750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 144
Derniers commentaires
28 avril 2009

COOKIES BICOLORES

Monsieur voulait des cookies au chocolat et pas moi ... donc mon imagination légendaire en cuisine a fait son apparition et hop là, après quelques tours de magie voici les cookies bicolores mi-chocolat, mi-nature !!!

cookie

Notez que je commence à faire de jolies photos bien présentées ... pourvu que ça dure !!

Pour la recette c'est une variante de mes précédents cookies ... j'ai remplacé la noix de coco par de la poudre d'amandes tout simplement.

Ingrédients :

- 50 grammes de beurre mou
- 100 grammes de cassonnade
- 1 pincée de sel
- 100 grammes de farine
- 50 grammes de poudre d'amandes
- 1 cuillère à café de levure chimique
- 1 oeuf
- chocolat noir en morceaux

Dans un saladier battre le beurre avec le sucre jusqu'à obtention d'un mélange homogène.

Ajouter ensuite le sel, la farine, la poudre d'amandes, la levure chimique et l'oeuf et mélanger le tout.

Enfin incorporer les morceaux de chocolat noir.

Préchauffer le four à 200°.

Disposer des tas de pâte sur une plaque préalablement chemisée de papier sulfurisé.

P1011009

Faire cuire à peine une dizaine de minutes et c'est prêt !!

P1011012

A VOS FOURNEAUX

Publicité
Publicité
Commentaires
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité