750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 166
Derniers commentaires
23 avril 2009

COOKIES MOELLEUX ... A TOMBER !

Je peux dire que j'en ai testé des recettes de cookies ... comme vous certainement.

Mais là, enfin, je n'ai pas été déçue !! C'est sur le blog "Les délices de Lulu" que j'ai trouvé cette merveille.

Parmi les ingrédients de ces cookies se trouve de la noix de coco râpée et moi qui n'aime pas ça je peux vous dire que j'ai tout de même dévoré ces cookies tellement ils sont bons et moelleux.

Alors plus d'hésitation et surtout c'est top rapide à faire et ça cuit super vite ... c'est l'idéal pour le goûter.

P4221024

Ingrédients (pour 9 gros cookies) :

- 50 grammes de beurre mou
- 100 grammes de cassonnade
- 1 pincée de sel
- 100 grammes de farine
- 50 grammes de noix de coco râpée
- 1 cuillère à café de levure chimique
- 1 oeuf
- chocolat noir en morceaux

Dans un saladier battre le beurre avec le sucre jusqu'à obtention d'un mélange homogène.

Ajouter ensuite le sel, la farine, la noix de coco râpée, la levure chimique et l'oeuf et mélanger le tout.

Enfin incorporer les morceaux de chocolat noir.

Préchauffer le four à 200°.

Disposer des tas de pâte sur une plaque préalablement chemisée de papier sulfurisé.

P4221004

Faire cuire environ 10 minutes.

Voilà c'est prêt ... essayer de résister jusqu'à l'heure du goûter !!!

P4221018

A VOS FOURNEAUX

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est tout simplement comme sa maîtresse...un délice ! mais a consommer avec modération d'ailleurs je n'en ai mangé que 1 et demi (ou sont passé les autres ? lol)
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité