750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 084
Derniers commentaires
24 avril 2009

POTATOES

Qui n'est jamais allé au fast-food pour goûter les potatoes ??? Il est tellement simple de les faire soi-même !! Regardez plutôt.

P4201040

Ingrédients :

- pommes de terre
- huile d'olive
- persil ou basilic (j'avais du persil)
- farine
- sel & poivre
- la prochaine fois je rajouterai du paprika ou du curry ... à tester

Moi je préfère peler les pommes de terre mais c'est à votre goût.

Ensuite couper les pommes de terre en quartier, les rincer et les essuyer.

Dans un récipient que vous pourrez fermer, y mettre les pommes de terre.

Verser un filet d'huile d'olive, du persil, un peu de farine, du sel & du poivre.

Hop on remue bien le tout !!!

P4201029

Préchauffer le four à 200°.

Verser sur une plaque préalablement chemisée de papier sulfurisée.

P4201031

Faire cuire pour environ 30 minutes.

P4201041

C'est un délice, les pommes de terre sont fondantes et la cuisson au four est bien plus diététique qu'un bain d'huile !!!

A VOS FOURNEAUX

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore manger les patates de cette façon!!
D
Miameuuuuuuuuu
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité