750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 101
Derniers commentaires
3 décembre 2015

PARTENARIAT SILIKOMART

Bonjour amis gourmands

J'adore tester et vous faire partager de nouveaux produits dans ma cuisine, alors quand SILIKOMART m'a proposé de renouveler notre partenariat je n'ai pas hésité. Je connais leurs produits et ils sont de très bonne qualité.

Voici donc la petite merveille que j'ai reçu :

P1160091

 Il s'agit du moule HAPPY SNACK

Il est en silicone et permet de préparer des pancakes, des blinis pour bluffer vos invités lors de vos apéritifs par exemple.

P1160092

 

Merci pour ce produit que je vais vite essayer !

images

 A VOS FOURNEAUX !

Publicité
Publicité
Commentaires
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité