750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 111
Derniers commentaires
19 avril 2016

CONCOURS PARTENARIAT BENTO G.LUNCH

Bonjour amis gourmands !!

Si comme moi vous prenez votre déjeuner au bureau, le Bento G.Lunch va devenir votre inséparable allié !

bento g

En effet, il a une forme ergonomique avec deux compartiments très pratiques pour séparer plat et dessert.

Et surtout il est hermétique grâce à ses couvercles avec valves. Qui n'a jamais eu de débordement dans son sac avec sa boîte plastique contenant le repas ? 

Il résiste au chaud, au froid et même à l'eau !

Pour finir son design est très moderne et vous avez un choix de 10 couleurs au top !!!

Pour ma part j'ai eu le plaisir de recevoir le bento G.Lunch rose fluo, qui est juste magnifique.

Ce bento est en plastique et silicone alimentaire, sans BPA

Dimensions :  19,5 x 13 x 16 cm

Contenance totale : 1.3 L

P1170777

P1170783

P1170787

Et vous ? quelle couleur vous fait craquer parmi les 10 ci-dessous ?

all+color

Mon partenaire Bento G.Lunch vous propose de gagner le bento de la couleur de votre choix !!

Pour cela il suffit :

- d'aimer la page facebook G.Lunch ICI

- d'aimer ma page facebook Delphie's Délices ICI

- de laisser un commentaire ici sur mon blog en indiquant la couleur du bento que vous aimeriez recevoir

Le concours est ouvert jusqu'au mercredi 27 avril 2016 à minuit.

Bonne chance à tous

Merci à Benjamin pour sa gentillesse et à Bento G.Lunch pour ce beau cadeau.

bento g

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, la rouge me plait bien merciiiii ;-)
J
bonjour !<br /> <br /> je joue avec plaisir pour le modèle gris <br /> <br /> je suis fan des pages fb : jeverot chav<br /> <br /> merci pour tout et bonne journée<br /> <br /> Longue vie à votre blog
F
bonsoir<br /> <br /> j ai tenté ma chance!!!<br /> <br /> le bleu me tenterait bien<br /> <br /> merci a vous
A
Hello !<br /> <br /> Bien sympa ces lunch box ! Elles sont funs mais surtout elles me paraissent pas mal du tout en terme de contenu ! Je suis bien partante pour qu'une de ces box accompagne mes repas au bureau ! Je serais bien partante pour une rouge ! Je suis fan des deux pages FB (Aude Lilou) ! Merci beaucoup et bon dimanche ☼☼☼
S
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir et j'aimerais en jaune.<br /> <br /> <br /> <br /> - 2 FB : Sarah Ecnarolf<br /> <br /> <br /> <br /> Merci.
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité