750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 106
Derniers commentaires
10 mai 2016

PARTENARIAT RECETTES & CABAS

 Bonjour amis gourmands !!

J'ai la solution pour la réalisation de vos repas quotidiens ! plus besoin de réfléchir aux menus et encore moins de subir la corvée des courses.

logo

 

Un vrai gain de temps, ce qui est très appréciable.

De plus les produits sont de très bonne qualité, en provenance de fournisseurs locaux, et les quantités sont pré-dosées ce qui évite tout gaspillage.

Il ne vous reste plus qu'à suivre les recettes fournies.

Votre colis est livré le mardi dans un emballage qui respecte la chaîne du froid.

P1170821

P1170822

P1170824

P1170825

P1170826

P1170827

P1170828

Je vous livre mon impression qui est plus que positive !

Les produits sont d'une très bonne fraîcheur.

Les quantités sont parfaites et les recettes sont savoureuses et variées.

Je ne peux que vous conseiller de commander votre cabas.

Un grand merci pour cette belle découverte.

logo

 

A VOS FOURNEAUX !!

Publicité
Publicité
Commentaires
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité