750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 101
Derniers commentaires
18 mars 2015

PARTENARIAT ZUK ZAK

Bonjour amis gourmands

Vous prendrez bien un peu de sucre ? Je vous présente mon nouveau partenaire. Moi qui suis fan de sucreries, j'ai été plus que gâtée par ZUK ZAK, le sucre qui se mange avec les yeux.

Cristaux sucrés coloré ZUK-ZAK

 P1130765

 DEUX SYLLABES

Zuk Zak n’en finit plus de bousculer les habitudes !
Six ans après son entrée fracassante sur le marché des sucres, cette douceur au packaging contemporain, à l’aspect pratique et aux couleurs aussi bien fun qu’acidulées, poursuit son évolution.
Après avoir lancé sa collection haute en couleurs puis la  collection de sucre naturel «Natural Mix», Zuk Zak se distingue une fois encore par sa personnalisation en quelques clics !
Avis aux professionnels dont la signature s’affiche autour d’un p’tit noir ou d’un grand crème. Se fond dans les thés ou les chocolats chauds. S’improvise à l’heure de l’apéro…

Et voici ce que j'ai eu le plaisir de recevoir :

P1130768

 - une roundbox berlingots multicolores
-
une bouteille de cristaux sucrés colorés violet

P1130774

 - une sphère de cristaux sucrés colorés pourpre
-
une roundbox de buchettes multicolores
-
une boîte transparente avec des berlingots roses

Un grand merci à Charlotte pour sa gentillesse et à ZUK ZAK pour leur générosité.

Cristaux sucrés coloré ZUK-ZAK

A VOS FOURNEAUX !

Publicité
Publicité
Commentaires
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité