750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 138
Derniers commentaires
5 mars 2013

COMPTOIR DES FLANDRES

Bonjour amis gourmands !

Un nouveau partenaire gourmand me fait l'honneur de m'accompagner sur mon blog. Il s'agit de la boutique en ligne "Le Comptoir des Flandres".

Tout d'abord une présentation :

"Fabricants depuis des générations, nous avons la passion des biscuits des Flandres bien dorés ou des gaufres subtilement parfumées et des Bêtises de Cambrai aux parfums variés. Ils font partie de nos moments de bonheur et de notre mémoire gustative.

C'est pourquoi nous avons à coeur de poursuivre l'épopée et de perpétuer le savoir-faire de fabricants dont la renommée n'a d'égale que la longévité : les gaufrettes et les gaufres fourrées d'Eugène BLOND, fabricant depuis 1894, les biscuits "Pur Beurre" de la Dunkerquoise, créée en 1904, et les Bêtises de Cambrai inscrites au patrimoine national.

Aujourd'hui encore, dans nos ateliers, ces biscuits délicieux sont mis en oeuvre selon les recettes d'origine dans des pétrins, des moules et des fours parfaitement authentiques.
Et pour que vous puissiez vous régaler, vous trouverez nos spécialités dans les pages suivantes."

Alors pour découvrir toutes ces gourmandises il ne vous reste plus qu'à cliquer ici !

Voici ce que j'ai eu le plaisir de recevoir :

P1040182

- un paquet de gaufrettes amusantes au chocolat
- un paquet de bêtises de Cambrai à la violette
- un paquet de véritables fines feuilles des Flandres aux pépites à la framboise
- un paquet de véritables gaufres pur beurre

J'ai déjà réalisé une recette gourmande qui sera très prochainement publiée ... à suivre.

Encore merci à mon partenaire "Le Comptoir des Flandres".

Afchain (nouveau)

Dunkerquoise

Eugène Blond

A VOS FOURNEAUX !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Milles merci pour cet article.C'est tout ce que je peux déclarer. tu es parvenu à métamorphoser ce site internet en un je ne sais quoi de extraordinaire.
L
Au sein de l'univers internet, il n'est pas forcément courant de trouver des websites bien agencés et pertinents, par conséquent ce dernier est un bonheur pour le cerveau, clairement!
R
Un collègue m'a montré votre blog: étant un professionnel, je le trouve réellement intuitif.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> evelyne
A
Un partenariat bien gourmand!!<br /> <br /> A+
C
je l'ai eu ce partenaire ! de supers bons produits, les tuiles et les bétises de Cambrai, une tuerie !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> bisoussssssss
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité