750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 273
Derniers commentaires
6 mars 2013

CASTING CUISINE M6

Bonjour amis gourmands !!

M6 nous prépare une nouvelle émission sur le thème de la ... cuisine !!! D'ailleurs j'ai été contactée par l'intermédiaire de mon blog afin que j'y participe.

J'ai été très flattée que mon blog leur plaise mais j'ai décliné leur invitation malgré les encouragements de mon entourage. Mes deux enfants, surtout le dernier qui a 4 mois, sont bien trop petits.

Voici le message que j'ai reçu.

"Bonjour,
Je me présente Céline, je travaille actuellement pour M6 et dans le cadre d’une nouvelle émission, je me permets de vous contacter via votre blog "Delphies's delices" qui a particulièrement attiré mon attention. 
En effet, nous cherchons des « passionnés de cuisine » car aujourd'hui nous lançons un nouveau concept, "une compétition culinaire" ouverte à toutes les personnes qui aiment cuisiner.
Si vous êtes intéressés par l’émission, contactez-moi, même pour des informations complémentaires.
Si non, n’hésitez pas à en parler autour de vous, il peut y avoir des chefs cuisiniers dans votre entourage!!!

Je vous remercie pour votre temps et j’espère à très vite.
Bien à vous 
Céline
01 41 92 57 51
celine.chefautop@gmail.com"

Par contre si vous êtes intéressés vous pouvez contacter Céline que je remercie pour sa gentillesse et toutes les réponses qu'elle m'a apporté.

Bonne journée à tous et ...

A VOS FOURNEAUX !!

Publicité
Publicité
Commentaires
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité