750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 138
Derniers commentaires
3 mars 2013

BROWNIE CHOCOLAT ET FEVE TONKA

Bonjours amis gourmands !!

En ce dimanche je participe au tour rapide n° 97.

Un tour en cuisine

Je devais donc choisir une recette du blog "Chez la grenouille épicée". En grande gourmande que je suis, mon choix s'est tout naturellement porté sur la recette de brownie au chocolat et à la fève tonka.

Et c'est le blog "Mes recettes et autres" qui devait réaliser l'une de mes recettes. Allons voir.

Et maintenant en cuisine !

P1040073

 Ingrédients :

- 200 grammes de chocolat noir dessert
- 3 oeufs
- 200 grammes de sucre en poudre
- 150 grammes de beurre
- 100 grammes de farine
- 1 fève tonka de chez Bahadourian

Faire fondre le chocolat et le beurre jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène.

Battre les oeufs avec le sucre.

Incorporer le chocolat et le beurre fondus.

Ajouter la farine et la fève tonka râpée.

Verser dans le moule de votre choix et faire cuire à 180° durant 30 minutes environ.

Et voilà ! Bonne dégustation.

P1040084

 Verdict : une recette très facile à réaliser et qui plaira à vos enfants (autant pour la réalisation que la dégustation). Un brownie moelleux et bien évidemment parfumé grâce à la fève tonka.

En partenariat avec

logo

A VOS FOURNEAUX !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Miam, ça a l'air bon !!!<br /> <br /> Bon tour :)
M
Miam, un vrai délice ce dessert. A refaire à la maison ;)
A
un choix aussi gourmand que ceux que j'ai pioché chez toi !!!<br /> <br /> bon dimanche
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité