750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 122
Derniers commentaires
26 octobre 2011

MES PREMIERS SUSHIS

Bonjours les gourmands !!!

Depuis le temps que j'achète régulièrement des sushis, mon chéri m'a offert des cours. Durant ce premiers cours j'ai appris à rouler les différents sushis, ce qui n'est pas évident.

Et pour chaque type de sushis il faut mettre un poids précis de riz et on se rend compte de cette importance en roulant les sushis.

C'était un cours très ludique et mon deuxième cours portera sur la découpe du poisson et la confection du riz avec son assaisonnement qui est à la base du sushi.

Je vous laisse découvrir mes premiers sushis, réalisés durant le cours, avec les traditionnels makis, les california rolls (le riz se trouve à l'extérieur) et les spring rolls (avec la feuille de riz autour).

sushis

Voilà, maintenant il ne me reste plus qu'à trouver le cuiseur à riz et tous les ingrédients nécessaires avant de vous proposer de nouvelles recettes. D'ailleurs si vous avez des informations intéressantes à ce sujet, n'hésitez pas.

*** ET UN PETIT VOTE EN PASSANT SUR MES RECETTES POUR LE CONCOURS DANONE (clic sur les étoiles) - MERCI - VOUS POUVEZ VOTER TOUS LES JOURS ***

http://www.danoneetvous.com/Mon-alimentation/Mes-recettes/CHINOIS-DANETTE-CHOCOLAT-CARAMEL-BEURRE-SALE-ET-POMMES2

http://www.danoneetvous.com/Mon-alimentation/Mes-recettes/CHOUQUETTES-A-LA-DANETTE

A VOS FOURNEAUX !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce sont des makis et non pas des sushis ! <br /> <br /> Le sushi est composé d'une boule de riz sur laquelle est déposé un morceau de poisson cru; alors que le maki est un rouleau avec garniture au centre et riz (+ algue) autour que l'on coupe en tranche.
C
ils sont superbes !j'adore les sushis +++
R
C'est une réussite !!!!!!!!!!!
S
très réussis :-) tu vas à quel endroit prendre tes cours?? (ça pourrais me servir :-)) mdr
P
Tes sushis sont magnifiques! bravo! ^^
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité