750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 138
Derniers commentaires
25 octobre 2011

BienManger

Bonjour les gourmands !!!

Aujourd'hui je vous présente mon nouveau partenaire. Il s'agit de BienManger, et avec un nom pareil on ne peut pas se tromper tant au niveau de la qualité de leurs produits et du choix proposé.

BienManger c'est l'épicerie fine où se retrouvent tous ceux qui aiment manger de bons produits et les faire découvrir. Que vous soyez un cuisinier averti, expérimentateur en gastronomie moléculaire, amoureux de la grande tradition gastronomique française, à la recherche de l'ingrédient introuvable, amateur d'authentiques produits du terroir, à la recherche d'une alimentation saine et bio ou d'un cadeau gourmand, vous avez la certitude de trouver votre bonheur chez BienManger.

Voici donc les produits que j'ai pu choisir.

PA090402

- de la farine italienne spéciale pizza
- de la farine artisanale blanche de froment pour faire la brioche
- du foie gras de canard au sauternes
- de la crème de salidou
- de la moutarde au noix
- de la moutarde au balsamique et figue, Beaume de Phénicie

Merci à BienManger pour leur gentillesse et leur générosité.

Je vous invite à visiter leur site, vous y trouverez votre bonheur.

A VOS FOURNEAUX !!

Publicité
Publicité
Commentaires
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité