750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 114
Derniers commentaires
29 octobre 2009

BISCUITS SABLES ... FACON MINI BN MAISON

Qui n'a jamais mangé ces fameux biscuits rigolos au bon goût de chocolat ???? bah oui personne !!!

Et comme j'ai aperçu ces minis gourmandises sur le blog "Pour courir faut des vitamines", je n'ai pas pu résister.

En plus c'est amusant à faire avec vos enfants ... bon mon bébé d'amour m'a aidé du haut de sa chaise haute pour le moment !! C'était un 1er essai, côté déco c'est moyen mais à ma décharge j'ai toujours été nulle en dessin ... oui même pour faire des yeux et un sourire !

PA282525

Ingrédients :

- 200 grammes de beurre pommade
- 120 grammes de sucre en poudre
- 360 grammes de farine
- 1 cuillère à soupe d'eau

Dans le robot, mélanger le beurre avec le sucre.

Ajouter la farine au fur et à mesure et amalgamer l'ensemble avec l'eau.

Former une boule de pâte et mettre au réfrigérateur durant 30 minutes minimum.

Abaisser la pâte, découper les biscuits à l'emporte-pièce et réaliser les visages : pour les yeux j'ai utilisé l'embout d'un stylo et pour le sourire un couteau.

Enfourner à 180° pour une dizaine de minutes ... A surveiller, ça colore vite.

Lorsque les biscuits sont refroidis les assembler avec du nutella.

PA282524

Un vrai régal !!

A VOS FOURNEAUX !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ils me font de l'œil tes sablés<br /> bizzzz<br /> valou
L
Qu'ils sont mimi comme tout ces petits bn maison!
A
trop mignons !! je dirais même mieux : ils sont a croquer !!!
C
superbes, parfait pour le gouter du mercredi, bises
M
Oh qu'ils sont mignons ces biscuits!
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité