750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 287 840
Derniers commentaires
30 octobre 2009

MINI CAKES ... SAVEUR NOIX DE COCO

Monsieur raffole des mini cakes pour son ptit déj et comme il n'y en avait plus j'ai donc décidé d'en préparer.

J'ai choisi la recette du blog "Manou et sa cuisine" que j'ai juste adaptée pour rajouter de la noix de coco.

Résultat : des mini cakes bien dorés et bien gonflés.

PA192487

Ingrédients :

- 125 grammes de farine
- 1/2 sachet de levure chimique
- 70 grammes de poudre d'amandes
- 30 grammes de noix de coco râpée
- 95 grammes de sucre en poudre
- 1 oeuf
- 20 cl de lait
- 10 cl d'huile
- 1 pincée de sel
- pépites de chocolat

Dans un saladier, mélanger la farine, la levure chimique, la poudre d'amandes, la noix de coco râpée, le sucre et la pincée de sel.

Incorporer ensuite l'oeuf, le lait et l'huile et remuer jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène.

Au dernier moment ajouter des pépites de chocolat.

Verser la préparation dans des moules (j'ai choisi mes moules à mini cakes en silicone).

Enfourner à 180° pour environ 20 minutes.

PA192489

Une recette super simple et rapide à réaliser ... à refaire très vite.

A VOS FOURNEAUX !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ils sont restés longtemps ou bien ils se sont rués dessus ?????<br /> je suis fan du coco !!!
F
Ils sont bien tentants pour moi qui raffole du coco
L
Bien gonflés et bien beaux!
A
ça doit être très bon avec la coco
M
J'espère que ça va. Tu as été mise à l'honneur sur mon blog pour ta recette testée!<br /> Bises
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité