750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 138
Derniers commentaires
29 septembre 2009

HAMBURGERS MAISON

Je reprends le cours de mon blog après plusieurs jours d'absence et avec une pensée pour mon beau-père.

Autant que je me souviennes je devais vous montrer ce que j'avais réalisé avec mes petits pains ronds à la semoule.

Et bien tout simplement des hamburgers ... ce pain était parfait pour cela.

Une fois garni copieusement, c'était un régal.

P9092261

Pour la garniture :

- des oignons émincés revenus à la poêle
- de la salade
- à défaut de cheddar j'ai mis du fromage "vache qui rit"
- un steak haché
- de la tomate coupée en rondelles
- de la mayonnaise et aussi du ketchup

Si vous ne savez pas quoi préparer pour ce soir, là vous n'avez plus d'excuses ... c'est tout simple et surtout vos enfants vont adorer.

A VOS FOURNEAUX !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand c'est fait maison, il n'y a rien à dire ça donne vraiment très envie!
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité