750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 166
Derniers commentaires
23 juillet 2009

SAMOSSAS THON ET FROMAGE

Aujourd'hui une recette toute simple et rapide qui peut être déclinée à l'infini selon vos envies mais surtout de vos ingrédients !!

J'avoue qu'en ce moment j'opte pour une cuisine rapide car mon bébé d'amour occupe tout mon temps.

Il faut juste prendre le coup de main pour le pliage mais ce n'est pas si compliqué que ça ... voyez plutôt !!

P1011754

Nombre de points Weight Watchers : 2,5 points par samossa

Ingrédients (pour 6 samossas) :

- 3 feuilles de brick
- 75 grammes de boursin tomates séchées et herbes méditerranéennes
- 130 grammes de thon au naturel
- ail et persil
- beurre fondu pour la dorure

Mélanger le thon avec le fromage, l'ail et le persil. Inutile de saler et poivrer car ce fromage est déjà assaisonné.

Couper les feuilles de brick en deux. Mettre de la farce à l'extrémité et effectuer le pliage de la manière suivante.

P1011740P1011744

P1011745P1011746

P1011747P1011748

P1011749P1011751

A l'aide d'un pinceau, dorer la surface des samossas avec un peu de beurre fondu.

P1011753

Faire cuire environ 15 minutes à 180°.

P1011761

Pour l'apéro ou pour agrémenter une salade verte, vous allez vous régaler.

A VOS FOURNEAUX !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hum ça a l'air très très bon ça !
B
Humm c'est bon!
A
la technique de pliage est vraiment très bien expliquée!merci!en tout cas ça doit-être très bon!bises
C
Humm ! très appétissant ces petits samousas ! bonne journée
G
Ces samossas sont délicieux avec le thon!<br /> <br /> Je te remercie de ton passage sur mon blog et ton gentil commentaire!<br /> <br /> Bonne journée.
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité