750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 163
Derniers commentaires
15 février 2008

TAGUEE MOI AUSSI !!!

Le tag vient de frapper mon blog, et pour cela je remercie Marjolaine du blog "En cuisine, c'est tout" qui m'a fait cet honneur.

La règle du jeu :

- mettre le lien de la personne qui vous a taguée

- mettre le règlement sur votre blog

- mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous

- taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien

- avertir directement sur leur blog les personnes taguées


A mon tour d'y participer, et pour me prêter au jeu, il est temps de vous en dire un peu plus sur moi :

- J'adore le chocolat !!!! et oui je suis une incorrigible gourmande.

- Je vis dans la plus belle région interplanétaire du monde, le sud-est (plus précisément Menton, j'y suis née), d'ailleurs il fait un temps magnifique à l'heure où je vous écris !!! La fameuse Fête du Citron débute ce samedi.

- J'ai lu tous les livres de Marc Lévy et j'adore lire ça va de soi. J'ai également vu l'adaptation de son livre "Et si c'était vrai" au cinéma.

- Mon chéri m'a offert une escapade pour la Saint-Valentin hier soir ... Nous partons en Irlande au mois de Mai.

- A mon grand regret je ne sais pas dessiner, j'adore l'art et prends plaisir à visiter les musées.

- J'ai une adorable nièce de 11 ans, c'est ma choupinette et un petit neveu de 3 mois, c'est mon choupinet.

Voilà vous me connaissez un peu mieux et à mon tour de taguer !!!!

Aux becs sucrés salés

Binôme gourmand

Caneylle Gourmandises

La p'tite cuisine d'Izzie

Mirliton

Passion culinaire pour une cuisine passionnante

Et voilà, le choix a été difficile mais en faisant tourner le tag tout le monde devrait y trouver son compte !!!

Pour l'heure je vous souhaite un bon week-end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voilà, nous avons répondu à ton tag. Bises
N
super ce voyage prévu en Irlande, je n'y suis jamais allée mais j'en rêve<br /> Marc Lévy... j'adooore!
C
merci Delphine de m'avoir taguée, je suis très flattée. Je te souhaite un bon week-end. Bises.
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité