750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 163
Derniers commentaires
1 février 2008

NOUVELLE DECO DU MOIS

Bonjour à tous !!! C'est un nouveau mois qui débute, celui de Février et comme à mon habitude je vous propose la nouvelle décoration de mon blog pour ce mois. Bon je vous accorde que c'est un peu trop rose mais elle est adaptée à la Saint-Valentin ... Messieurs si vous passez par là ... c'est le 14 Février.

Et bien sûr un clin d'oeil à la chandeleur, car ne l'oublions pas c'est un blog gourmand et donc la priorité c'est la cuisine !!! La chandeleur c'est le 2 Février.

Donc demain samedi je compte sur vous pour embaumer votre cuisine avec une bonne odeur de crêpes, qu'elles soient salées ou sucrées.

dame_crepe

Bien entendu il n'est pas utile d'attendre une année entière pour faire des crêpes !!!

Ce soir mon chéri nous prépare une fondue savoyarde ... sous l'oeil averti de ma maman !!!

Promis la recette et les photos suivront.

En attendant je vous souhaite une bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai posté un petit quelque chose pour toi sur mon blog!
B
merci pr ton com sa ma fais plaizir , ton blog est pas mal non plu bis a bientot
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité