750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 138
Derniers commentaires
17 juillet 2008

AVIS DE RECHERCHE ... JE SUIS LA !!!

Bonjour à tous !!!

Non je ne me suis pas volatilisée ... et je ne vous oublie pas !!!

Disons qu'il y a du chamboulement dans ma vie et de plus ma cuisine n'est pas encore terminée donc difficile de vous proposer de nouvelles recettes, sauf à vous présenter les plats tout prêts qui envahissent mon congélateur !!

Mais le plus grand événement à venir c'est celui-là

tnyix0n6

Je vous souhaite de bonnes vacances et vous à dis à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'avais raté la nouvelle ... FELICITATIONS!
S
Toutes mes félicitations!
B
Félicitations !
N
C'est une bien jolie nouvelle ! Je comprends que tu te concentres sur cet évènement à venir !<br /> Tiens nous au courant et bel été à toi !
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité