750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 175
Derniers commentaires
16 novembre 2007

PATE A TARTINER AUX CARAMBARS

Ah les fameux carambars !!! Je ne pensais pas que l'on pouvait trouver différentes recettes avec ces caramels ... et pourtant si. Sur le blog "Les envies de Maga", j'ai trouvé une idée pour cuisiner les carambars. Bon j'ai à peine modifié la quantité pour obtenir une consistance onctueuse. Encore une super idée pour vos paniers de Noël !!! J'ai même adapté mon blog pour les fêtes ... vous le trouvez comment ??? Et c'est une recette super facile à faire en plus. Bon ok j'arrête de bavasser et je vous livre la recette.

PB140683

Ingrédients :

- 20 carambars
- 25 cl de crème liquide
- 50 grammes de chocolat blanc

Mettre les carambars dans une casserole (euh sans l'emballage) avec la crème liquide.

PB140677

Porter la casserole sur feu doux et remuer jusqu'à ce que les carambars fondent.

Ajouter le chocolat blanc, remuer, laisser fondre. Hop là c'est fini !!!!

Il ne reste plus qu'à verser le contenu tiède dans des jolis pots.

J'en ai gardé un peu de côté pour moi .... c'est un vrai régal.

PB140686

Ca se mange à la petite cuillère !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca a l'air super bon !!!! Je note ta recette
S
Je ne pensais pas qu'il y avait tant de recettes avec les carambars!!!<br /> C'est tout simple à faire et certainement délicieux, il faut que je rachete des carambars...
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité