750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 175
Derniers commentaires
15 novembre 2007

ALEXANDRE EST NE !!!

Un petit mot pour féliciter frérot Olivier et Nathalie pour la naissance de leur premier enfant ce matin à 5 heures. C'est un garçon, Alexandre ... et c'est le plus mignon de toute la maternité !!! C'est mon frère qui me l'a dit ce matin au téléphone ... FELICITATIONS AUX PARENTS. J'ai hâte d'être à ce soir pour aller voir mon neveu.

naissance0047

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci de ce petit encart dans ton blog, ca nous a fait plaisir, en tout les cas ce blog est super, ca donne envie et ce que j'ai goutée super bon comme le chinois au choco, ou encore les etoiles... felicitation pour toutes ces recettes
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité