750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 111
Derniers commentaires
30 mars 2015

CEREALES ET LENTILLES CURRY AVEC DIOTS DE SAVOIE ET CHEVRE

Bonjour amis gourmands

Grâce à mon partenaire BJORG, j'ai eu le plaisir de pouvoir tester les délicieux palets céréales et lentilles curry bio BJORG, un mélange gourmand de céréales, légumes et légumineuses, avec une pointe de curry.

Et j'ai tout de suite pensé à associer les palets avec des diots de savoie, du chèvre et du miel.

Un plat bien gourmand de saveurs que je vous propose de goûter ... allez suivez moi en cuisine !

P1130888

Ingrédients : pour 2 personnes

- 2 palets céréales et lentilles curry bio BJORG
- 2 diots de savoie
- du chèvre frais
- un filet de miel liquide

Dans une casserole d'eau à ébullition, faire cuire les diots de savoie durant 25 minutes.

Faire cuire les palets céréales et lentilles curry 5 minutes de chaque côté, dans une poêle à feu moyen.

Découper les diots de savoie en rondelles et former une fleur sur l'assiette. Déposer le palet dessus.

Enfin disposer du chèvre frais et napper d'un filet de miel liquide.

Et voilà, il ne vous reste plus qu'à vous régaler.

 P1130891

C'était un plaisir des papilles ... miam à refaire.

MERCI A MON PARTENAIRE BJORG

Le webzine de la bio-nutrition

Délicieux Palets Céréales et Lentilles Curry Bio

 A VOS FOURNEAUX !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca donne bien envie, je vais en acheter pour voir, merci !
M
une très bonne idée et qui plus est bien saine!<br /> <br /> Merci pour le partage,<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anaïs
C
Très tentant !
W
ces muffins de céréales me tente vraiment
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité