750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 101
Derniers commentaires
15 janvier 2014

CAKE CHEVRE ET SAUMON ... TOPPING FROMAGE SAVEUR FRUIT DE LA PASSION

Bonjour amis gourmands !!

Je vous propose une petite entrée riche en saveurs et comme d'habitude simple et rapide à réaliser.

Des petits cakes au chèvre et au saumon surmontés de fromage aromatisé au vinaigre fruit de la passion de mon partenaire INSTANT NATUREL.

Suivez moi en cuisine !

P1080026

Ingrédients :

- 150 grammes de farine
- 3 oeufs
- 1 sachet de levure chimique
- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
- 12,5 cl de lait chaud
- 100 grammes de gruyère râpé
- 200 grammes de saumon en dès
- 200 grammes de chèvre frais
- sel & poivre
- ail & persil

Pour la garniture :

- 150 grammes de fromage type philadelphia
- 1 cuillère à soupe de vinaigre fruit de la passion INSTANT NATUREL

Dans un saladier, battre les oeufs avec la farine, la levure et le sel & poivre.

Incorporer petit à petit les 2 cuillères à soupe d'huile d'olive et le lait chaud.

Ajouter le gruyère râpé, le chèvre frais, le saumon et l'ail & persil.

Verser dans des moules à petits cakes et faire cuire environ 20 minutes à four préalablement chauffé à 180°.

Pour la garniture, mélanger le fromage avec le vinaigre fruit de la passion et en recouvrir chaque cake.

P1080028

 A déguster avec une salade, c'est parfait !!

MERCI A MON PARTENAIRE

logo

vinaigre

 A VOS FOURNEAUX !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
S'est bien beau tout ça mais on mange a quel heure ?!
M
J'adore les saveurs de ce cake et plus encore l'idée de ce topping au fromage ainsi parfumé... Un délice !<br /> <br /> Bon week-end !
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité