750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 106
Derniers commentaires
14 septembre 2015

BROWNIE AU CHOCOLAT CARAMBAR

Bonjour amis gourmands !

C'est gourmandise alors je vous propose un brownie au chocolat noir extra au carambar.

Lors de mes dernières courses j'ai trouvé cette merveille en rayon et j'ai succombé ... euh par simple curiosité. Ok vous m'avez démasqué, je suis trop gourmande.

tablette

Allez on file en cuisine.

Ingrédients :

- 100 grammes de sucre en poudre
- 100 grammes de sucre roux
- 180 grammes de poulain carambar
- 180 grammes de beurre
- 3 oeufs
- 100 grammes de farine
- 60 ml de crème liquide

Faire fondre le beurre avec le chocolat au micro-onde par tranche successive de 30 secondes ou bien au bain-marie.

Dans un saladier battre les oeufs avec le sucre en poudre et le sucre roux jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Incorporer le mélange beurre et chocolat et bien mélanger.

Ajouter ensuite la farine puis la crème liquide et battre jusqu'à ce que la préparation soit bien homogène.

Faire cuire au four préalablement chauffé à 180° durant 25 à 30 minutes. A surveiller selon votre four.

P1100492

 Et bien il ne vous reste plus qu'à vous régaler !! et sentez cette bonne odeur qui émane de la cuisine.

P1100499

 Alors ? n'est-ce pas fondant et gourmand ? 

A VOS FOURNEAUX !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il a l'air bien moelleux ce gâteau
V
Terrible ton brownie !!!!!!!!!
A
J'adore ce dessert <br /> <br /> Il est magnifique :)<br /> <br /> Merci pour le partage de cette recette<br /> <br /> J'aime beaucoup ce blog<br /> <br /> il est très joli
F
Bonjour vous n'avez pas précisé le temps de cuisson...
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité