750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 287 840
Derniers commentaires
26 novembre 2015

BROWNIE COOKIE

Bonjour amis gourmands !

Vous êtes plutôt brownie ou cookie ? oui je vois en fait vous êtes comme moi vous aimez bien les deux.

Donc je vous propose de faire les deux en un avec cette recette de brownie cookie ! je l'ai dénichée sur le fameux site de 750 g et je n'ai pas pu résister.

Et comme je suis gentille, je vous la partage virtuellement ... 

Allez on file en cuisine.

P1150970

 Ingrédients : pour environ 15 

- 125 grammes de farine
- 70 grammes de cassonade
- 150 grammes de chocolat au lait de couverture en pistoles origine Papouasie CUISINE ADDICT
- 20 grammes de chocolat noir
- 2 oeufs
- 1 pincée de sel
- 40 grammes de beurre
- 1 cuillère à café de vanille liquide
- 1 cuillère à café de levure chimique

Dans une casserole et à feu doux, faire fondre les chocolats avec le beurre.

P1150955

Dans un saladier, battre les oeufs avec une pincée de sel.

Ajouter le mélange fondu de chocolats et beurre.

Incorporer ensuite la vanille, la cassonade, la levure chimique et la farine.

Réserver la pâte 30 minutes au frais.

Sur une plaque former des boules à l'aide de deux cuillères. Sur certaines vous pouvez déposer des pépites de chocolat.

P1150962

Faire cuire au four préalablement chauffé à 180° durant 10 à 12 minutes, à surveiller.

P1150974

P1150979

L'intérieur reste moelleux comme un brownie et l'extérieur croustillant comme un cookie !

C'est top ...

Merci à mon partenaire CUISINE ADDICT

CUISINE ADDICT

Pour le chocolat au lait de couverture en pistoles origine Papouasie

ar-chocolat-lait-origine-papouasie-35-7-1-kg-350

A VOS FOURNEAUX !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh oui merci du partage, j'ai bien envie de les tester<br /> <br /> Moi aussi j'utilise ce chocolat il est très bon<br /> <br /> Bises
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité