750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 106
Derniers commentaires
25 mars 2014

CAKE CARAMEL A LA FLEUR DE SEL - FARINE MOULIN HERZOG

Bonjour amis gourmands !

Voici un peu de réconfort !! Je vous propose un cake riche en goût grâce à mon partenaire MOULIN HERZOG et à sa farine pour cake au caramel à la fleur de sel.

Une belle couleur et une belle odeur ... et le goût ... miam !!

Très simple et rapide à réaliser avec cette farine.

Je vous invite d'ailleurs à visiter le site du MOULIN HERZOG qui dispose d'une gamme très variée en cliquant ici.

Et maintenant on file en cuisine.

P1080302

Ingrédients :

- 500 grammes de farine "cake caramel à la fleur de sel" du MOULIN HERZOG
- 10 cl de lait
- 3 oeufs
- 100 grammes de beurre

Faire tiédir le lait, y ajouter le beurre et laisser fondre.

Dans un saladier, battre les oeufs puis ajouter le mélange lait et beurre et bien remuer jusqu'à l'obtention d'une préparation homogène.

Ajouter la farine "cake caramel à la fleur de sel" et bien mélanger pour obtenir une pâte bien lisse.

 2

Faire cuire environ 35 minutes au four préalablement chauffé à 180°.

Laisser refroidir et régalez vous !

P1080307

P1080317

 MERCI A MON PARTENAIRE MOULIN HERZOG

P1080295

 A VOS FOURNEAUX !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou j'organise un concours cuisine si ça t'intéresse super bizhttp://hellyane.canalblog.com/archives/2014/03/19/29454239.html
L
Magnifique ! La petite touche fleur de sel qui fait toute la différence en bouche :)
M
Un cake qui a tout pour me plaire! Je ne peux pas résister au caramel! Bisous.
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité