750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 101
Derniers commentaires
11 janvier 2014

MOULIN HERZOG

Bonjours amis gourmands !!

Pour commencer cette nouvelle année je vous présente un nouveau partenaire gourmand qui me fait l'honneur de m'accompagner dans cette aventure culinaire.

Il s'agit du Moulin HERZOG

Une petite présentation s'impose.

présentation

  

Vous pourrez constater sur leur site (en cliquant ici) qu'ils possèdent une variété de farines dont voici un aperçu.

 

variétés

Pour ma part je découvre les farines suivantes : 

- Farine Bredela à la cannelle pour confectionner de délicieux biscuits

 P1080298

- de la farine aromatisée au caramel et à la fleur de sel pour la réalisation d'un cake gourmand

P1080295

- et enfin de la farine pour la confection de délicieux muffins au chocolat

P1080296

 Un grand merci à Monsieur HERZOG du MOULIN HERZOG pour sa gentillesse et sa générosité

Moulin Hertzog

 A bientôt avec les recettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité