750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 106
Derniers commentaires
13 janvier 2011

YAOURT AU SUCRE BLOND DE CANNE

Nouvel essai de yaourts avec ma yaourtière et encore une fois je suis ravie du résultat et surtout du goût !!!

Et c'est tellement simple à faire que ce serait dommage de s'en priver.

J'ai fait tout simple en m'inspirant de mon livret de recettes, mais parfois c'est ce qu'il y a de meilleur.

Allez en cuisine

yaourt1

Ingrédients (pour 7 pots) :

- 1 yaourt nature au lait entier
- 1 litre de lait entier
- 5 cuillères à soupe de sucre blond de canne
- 3 cuillères à soupe de lait en poudre écrémé

Mélanger le yaourt nature avec le sucre blond de canne et le lait en poudre écrémé.

Ajouter progressivement le lait et fouetter pour obtenir un mélange homogène et faire dissoudre le sucre.

Verser dans les pots et lancer votre yaourtière pour 10 heures.

Laisser refroidir et conserver au réfrigérateur.

yaourt

Une texture fondante et un goût sucré très agréable. Un délice et le yaourt devient un vrai dessert.

A VOS FOURNEAUX

Publicité
Publicité
Commentaires
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité