750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 114
Derniers commentaires
16 avril 2010

CROQUE AU SAUMON ... RECETTE WW

Me voilà !!! je me fais rare en ce moment, je sais.

Aujourd'hui je vous propose une recette salée, ça change un peu, et en plus idéale pour celles qui sont au régime ww comme moi (je précise que ce sont des points flexipoints). Comme toujours très facile et rapide à faire, et en plus très bon.

P4143023

Ingrédients (pour un croque) : 4,5 points weight watchers par croque

- 1 tranche de pain de mie
- 1/2 carré frais ail & fines herbes à 0 %
- 25 grammes de saumon fumé
- 1/2 tomate
- 15 grammes de mozzarella
- sel & poivre
- huile d'olive

Au grille pain faire toaster le pain de mie.

Etaler le carré frais sur la tranche de pain de mie.

Déposer ensuite le saumon fumé.

Disposer par dessus la tomate tranchée.

Pour finir parsemer de mozzarella et assaisonner avec le sel, le poivre, et quelques gouttes d'huile d'olive.

Passer au four préalablement chauffé à 180° environ 15 minutes, à surveiller ... il faut que la mozzarella soit bien fondante.

Et voilà c'est tout, régalez vous !!!

A VOS FOURNEAUX !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci vraiment merci beaucoup pour cette DELICIEUSE recette !!!!<br /> <br /> Isabelle
C
bonsoir je viens de me faire le méme je vous assure que l'on a pas l'impression d'etre au régime c'etait un délice vraiment très bon merci encore bonne soirée a vous
C
Miam!!!!
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité