750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 063
Derniers commentaires
12 mars 2010

MINI-CAKES AUX MYRTILLES

Allez une petite recette avant le week-end ... je sais que je ne viens pas souvent mais je ne vous oublie pas pour autant.

Pour me faire pardonner, je vous propose aujourd'hui des mini-cakes aux myrtilles.

Pour la recette, je me suis très largement inspirée des muffins au lemon curd d'un blog que j'affectionne, celui de "Manou et sa cuisine".

Vous en voulez-un ??

P3042963

Ingrédients : pour 12 mini-cakes

- 125 grammes de farine
- 1/2 sachet de levure chimique
- 100 grammes de poudre d'amandes
- 90 grammes de cassonnade
- 1 pincée de sel
- 1 oeuf
- 20 cl de lait
- 10 cl d'huile
- des myrtilles surgelées

Dans la cuve de votre robot, mélanger tous les ingrédients, sauf les myrtilles, de manière à obtenir une pâte homogène.

Incorporer alors délicatement les myrtilles surgelées.

Verser la pâte dans un moule à mini-cakes en silicone et mettre au four préalablement chauffé à 180° pour environ 20 minutes, à surveiller.

Et voilà c'est tout, facile, rapide et bon ... comme j'aime !!

P3042972

Ca donne envie non ???? moi qui adore les myrtilles, je me suis régalée.

A VOS FOURNEAUX !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est clair que ça donne envie. Les fruits doivent apporter bcp de moelleux, j'adore
T
ça à l'air bon
T
De jolies petits cakes!!!!!!!Miam mian
M
Merci pour ton clin d'œil! tes mini cakes me plaisent beaucoup! J'aime beaucoup ton blog également. Bises
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité