750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 138
Derniers commentaires
7 octobre 2009

CANNELES

J'ai découvert les cannelés de Bordeaux il y a quelques années déjà et j'ai adoré.

Je n'avais pas encore essayé d'en faire jusqu'au jour où je découvre la recette sur le blog "Aux becs sucrés salés".

Pour commencer j'ai acheté les moules spécifiques pour avoir la forme des cannelés.

Ensuite j'ai préparer la pâte la veille.

Et après avoir passé un moment au four, les voilà enfin !!

PA032365

Pour la recette je ne peux que vous conseiller de suivre celle du blog "Aux becs sucrés salés" que j'ai suivi scrupuleusement.

Dommage que ces petites merveilles soient si longues à cuire !!!

PA032366

Mais l'attente est bien récompensée.

A VOS FOURNEAUX !

Publicité
Publicité
Commentaires
*
ils sont parfaits, qu'est ce que j'aime ça mais j'ai des moules que j'aime pas trop profonds alors j'en fais pas ...mais ça me donne envie!<br /> bises
C
ils sont superbes, bravo
S
Tu me crois si je te dis que je n'ai jamais goûté!<br /> Il faut y remédier!! Merci pour ta recette.
C
Superbe !!! C'est une pure gourmandises ! bonne journée
A
j'ai les moules pour mais je ne me suis jamais lancée!!ils ont l'air extra en tout cas!bises
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité