750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 166
Derniers commentaires
2 septembre 2009

CAKE SALE

Un cake salé pour l'apéro c'est toujours très apprécié. De plus on peut varier les goûts avec les ingrédients de la saison ou selon ses envies.

La recette de base je l'ai prise sur le blog de "Manou et sa cuisine". Pour le reste j'ai ouvert placards et frigo et voilà le résultat !

P1012195

Ingrédients :

- 150 grammes de farine
- 3/4 du sachet de levure chimique
- 3 oeufs
- 12,5 cl de lait tiède
- 5 cl d'huile d'olive
- 1 boule de mozzarella
- tomates séchées
- 2 tranches de jambon blanc
- ail & persil
- sel & poivre

Dans un saladier, mélanger la farine, la levure et les oeufs.

Ajouter progressivement le lait tiède, puis l'huile d'olive.

Incorporer la mozzarella, les tomates séchées et le jambon blanc coupés en lanières.

Assaisonner avec l'ail, le persil, le sel et le poivre.

Verser dans un moule à cake et faire cuire environ 30 minutes au four préalablement chauffé à 180°.

La mozzarella reste bien fondante, c'est agréable !!

La prochaine fois j'essaierai dans des moules individuels.

A VOS FOURNEAUX !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Recette cake
M
Merci pour le clin d'œil vers mon blog.<br /> Ton cake est très réussi, il a l'air bien bon.
C
Bien appétissant !
V
il m'a l'air bon ton cake. bravo, merci de ta visite.
C
whaoua il est bien garni! je craque!
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité