750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 289
Derniers commentaires
1 septembre 2009

PARTENARIAT TOQUE ET CALOT

C'est avec un grand plaisir que je vous présente mon partenariat avec le site "Toque et Calot". C'est la boutique des créateurs de gourmandises, et c'est peu dire, vous y trouverez votre bonheur sans aucun doute !!! Je vous invite à visiter leur site.

Pour ma part mon dernier achat s'était porté sur les bâtons de chocolat.

Et donc j'ai eu la surprise de découvrir un colis gourmand que je vous fais partager ... visuellement bien sûr !!! (hi hi hi). J'ai été gâtée !!

P1012212

- du sirop au parfum de barbe à papa Gilbert
- des pâtes Divella variété Mafaldine
- 6 verrines mise en bouche assorties
- une superbe assiette de présentation en verre
- du gingembre moulu Horeca

J'ai déjà une idée de recette !!! à venir très prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité