750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 166
Derniers commentaires
19 octobre 2007

LE VENDREDI C'EST POISSON ... PAVE DE TRUITE

Ca vous tente une recette préparée en 1 minute ??? et oui je vous propose encore une recette très agréable et ultra rapide à préparer. Par ici, je vous livre ma recette.

PA180706

Ingrédients :
- 2 pavés de truite
- moutarde à l'ancienne
- estragon
- huile d'olive
- jus de citron
- sel

Préchauffer votre four.

Mettre les pavés de truite dans un plat allant au four. Les badigeonner généreusement de moutarde à l'ancienne.

Arroser les d'huile d'olive et de jus de citron.

Saler et estragonner (oui j'invente des verbes !!) ... je reprends saler et parsemer d'estragon (c'est mieux comme ça ?).

Pour ma part je ne poivre pas car la moutarde est suffisamment forte.

Et hop là c'est fini, il n'y a plus qu'à mettre au four en ajoutant un peu d'eau au fond du plat. Pour la cuisson il faut compter environ 20 minutes.

PA170699

Bon appétit et bon vendredi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette recette toute simple mais bien savoureuse ! <br /> <br /> Mimimarie
N
j'ai hâte d'essayer cette recette, elle met en appetit !!! merci delphine !!!
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité