750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 106
Derniers commentaires
9 août 2012

POULET A LA SAVEUR DE TRUFFE

Bonjour amis gourmands !!

Je vous propose une idée de recette toute simple pour un repas tout en saveur grâce à mon partenaire BAHADOURIAN et sa moutarde à la truffe.

Allez je vous montre le résultat et on passe en cuisine.

P1010669

Ingrédients :

- des blancs de poulets
- de la moutarde à la truffe BAHADOURIAN
- des herbes de provence
- un peu d'huile
- sel & poivre

Dans un plat allant au four disposer les blancs de poulet.

Badigeonner la moitié d'entre eux de moutarde à la truffe et l'autre moitié d'herbes de provence, de sel & poivre et d'un filet d'huile de votre choix.

Laisser mariner 1 heure minimum.

P1010652

Faire cuire au four préalablement chauffé à 180° durant 30 à 45 minutes environ.

P1010662

Et voilà c'est tout !!! c'est prêt et ça sent bon. De plus le poulet est bien moelleux et parfumé.

A accompagner de pommes de terre au four.

Merci à mon partenaire et sa moutarde à la truffe que je vous présente

P1010655

logo

A VOS FOURNEAUX !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est comme sa maitresse<br /> <br /> <br /> <br /> épicée et craquante !
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité