750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 138
Derniers commentaires
3 décembre 2011

BROWNIE YAOURTCAKE

Bonjour les gourmands !!!

Aujourd'hui je vous propose un dessert proche du brownie cheesecake mais comme je n'avais pas de fromage frais et ni de fromage blanc et bien j'ai improvisé.

Pour l'idée et la recette je me suis inspirée de celle trouvée sur le blog "Sur la table de Nounoune".

Et pour avoir un joli gâteau j'ai utilisé mon fameux moule tablette Demarle, en jouant avec les couleurs pour essayer de faire un damier.  

P101300013

 *** ET EN PASSANT UN PETIT VOTE POUR MES RECETTES AVEC LESQUELLES JE PARTICIPE AU CONCOURS DANONE (après avoir cliqué sur le lien il suffit de cliquer sur les étoiles pour valider le vote) - MERCI - VOUS POUVEZ VOTER TOUS LES JOURS ***

 http://www.danoneetvous.com/Mon-alimentation/Mes-recettes/CHINOIS-DANETTE-CHOCOLAT-CARAMEL-BEURRE-SALE-ET-POMMES2

 http://www.danoneetvous.com/Mon-alimentation/Mes-recettes/CHOUQUETTES-A-LA-DANETTE

Ingrédients :

Pour le brownie

- 110 grammes de chocolat noir
- 150 grammes de beurre
- 3 oeufs
- 150 grammes de sucre roux
- 60 grammes de farine

Pour le yaourtcake

- 250 grammes de yaourt au citron
- 1 petit suisse (60 grammes)
- 75 grammes de sucre
- 2 oeufs
- 25 grammes de farine

Préparation du brownie

Faire fondre le chocolat et le beurre au four micro-onde par tranche de 30 secondes pour ne pas brûler le chocolat.

Lorsque tout est fondu, mélanger bien et ajouter le sucre roux. Bien battre et incorporer les oeufs, un par un. Pour finir ajouter la farine.

Préparation du yaourtcake

Dans un saladier, bien mélanger les 250 grammes de yaourt au citron avec le petit suisse et les oeufs. Incorporer ensuite le sucre et la farine. Bien mélanger.

Dans un moule verser en alternance vos préparations ce qui permettra d'obtenir un effet marbré.

Faire cuire à four préalablement chauffé à 150° pendant environ 40 à 50 minutes.

Laissez refroidir avant de déguster.

P1010020 (2)

A VOS FOURNEAUX

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Miam, miam! Je prépare le chocolat chaud et j'arriiiiive!! ^^ Belle journée. Bises
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité