750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 301
Derniers commentaires
17 août 2009

PAIN DE CAMPAGNE

Lorsqu'on a la flemme de sortir pour aller acheter du pain que fait-on ??? bah moi je sors plutôt ma machine à pain et hop là elle travaille pour moi.

De plus je n'en avais pas réalisé depuis un moment donc c'était l'occasion. Et une odeur de pain dans la maison c'est bien agréable.

Je vous présente mon pain de campagne du dimanche (bon d'accord disons plutôt mes baguettes !)

P81621501

Ingrédients :

- 500 grammes de farine à pain de campagne
- 330 ml d'eau

Mettre les ingrédients dans la machine à pain et lancer le programme pâte qui dure 1 h 30.

Pendant ce temps allongez-vous dans le transat et profitez du soleil !!! hi hi hi

Façonner la pâte à votre guise et déposer dans le plat allant au four. Laisser lever 1 heure.

P8162144

Faire cuire à 230° pendant 10 minutes puis à 180° jusqu'à la fin de la cuisson.

P8162152

Alors qui n'en veut du bon pain de campagne ?

P8162153

Trop tard, il n'y en a plus !!!

Il ne vous reste qu'une solution ....

A VOS FOURNEAUX !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
humm, de bien jolies baguettes comme chez le boulanger!bises
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité