750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 144
Derniers commentaires
29 septembre 2008

MINI TARTELETTES TATIN ... RETOUR TOUT DOUX

Pour commencer, une nouvelle déco automnale qui j'espère vous plaira !!!

Comme je suis en repos forcé en rapport avec ma grossesse, il m'arrive entre deux siestes, de traîner dans ma nouvelle cuisine toute belle quand l'envie m'en prend !!!

La reprise se fait donc en douceur avec ces mini tartelettes aux pommes façon tatin, toutes simples et rapides à faire.

P9260445

Ingrédients :

2 pommes
de la pâte feuilletée
de la cannelle
de la cassonnade
un peu de jus de citron
un peu de beurre

En premier lieu découper les disques de pâte feuilletée avec les ramequins qui serviront de moules de cuisson.

Mettre au fond de ces ramequins, de la cassonnade, y ajouter des dés de pommes, une pincée de cannelle, quelques gouttes de jus de citron et enfin des petites noisettes de beurre.

P9260437

Voilà, il ne reste plus qu'à déposer le disque de pâte feuilletée préalablement piqué pour éviter que ça gonfle à la cuisson.

P9260439

Faire cuire environ 20 minutes à température de 180°.

Mmmm, ça sent bon dans la cuisine.

Il ne reste plus qu'a démouler ... et à vos fourchettes.

Pour ma part, j'ai pas eu besoin de la fourchette et ça n'a pas eu le temps de refroidir !!!

P9260444

Bon appétit !!

Et durant la cuisson amusez-vouz ... http://delphoune.labrute.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je suis venu il y a quelque temps j'ai pris la recette et j'ai tester resultat des invités avec un sourir jusqu'au oreille !!! toute mes fécilitations pour le bb
K
trés delicieux merci
A
super tes tatins individuels, et heureuse pour le bebe a venir, c'est la plus recette qu'on puisse faire, hihihihihihi
A
ah oui, en individuelle, je n'y avait pas penser, ca doit etre bien bon<br /> merci pour la recette.
N
Ces p'tites tartelettes ont l'air bien savoureuses, en tout cas elles sont trés réussies.<br /> Bravo ;o)
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité