750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 175
Derniers commentaires
22 novembre 2007

MA MAISON EN PAIN D'EPICES

Un petit coucou du Sud où il fait tout sombre !!! de plus il pleut continuellement depuis ce matin. Pas de recette aujourd'hui mais quand même un message pour vous montrer ma création ... ma maison en pain d'épices qui m'a valu des nuits courtes pour qu'elle soit prête pour Noël !! Je l'ai faite il y a 2 ans et j'avais envie de vous faire partager cette photo. Pour la recette du pain d'épices je dois pouvoir retrouver la recette du magazine, le temps que je le récupère des cartons (et oui suis en plein déménagement !!!). Donc voilà, peut-être que cela va vous donner envie de vous lancer à votre tour dans la création d'une maison en pain d'épices pour étaper vos convives !!!

129805399O752245320

D'ailleurs il me vient une idée ... si on lançait un concours photo de vos futures créations pour ce Noël ? Qu'en pensez-vous ? J'attends vos commentaires !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique, elle est splendide ta maison en pain d'épice<br /> tu ne donnerais pas les explications pour refaire la meme par hasard
F
Waouh tout simplement super ta maison!<br /> Felicitation ca a du etre un sacré boulot! En plus ca a du plaire aux plus grands comme aux plus petits! Trop mimi!
C
franchement fabuleux ! moi aussi, j'attends ta recette de pain d'épice, je n'en ai pas trouvée de super pour l'instant.Pour le concours, c'est une bonne idée.
E
C'est magnifique<br /> Et pour la recette du pain d'épice, je suis plus qu'intéressée
N
je viens de découvrir ton blog et je suis déjà en extase! je cherchais depuis un moment la recette de l'aligot qu'une amie m'a fait connaitre après un séjour dans les pyrénées...<br /> quant à la maison en pain d'épice, qui nous rappelle bien entendu Hansel et Gretel, ma mère aussi en fait! petite astuce pour décorer : elle met des sucettes Pierrot (pas les rondes, celles en langue de chat) pour faire une allée d'arbres...
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité