750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 101
Derniers commentaires
3 octobre 2007

BONJOUR

Et bien voilà je me lance, je créé mon blog !!!

Je me prénomme Delphine et je vis dans le Sud

Je suis une incorrigible gourmande et j'ai envie de partager avec vous cette passion

Je vous dis à très vite, le temps de m'adapter à la création de ce blog

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai fait mon tour sur ton blog et je suis bien contente d'être tombée dessus, il y a tout plein de bonnes recettes pleine de convivialité!<br /> Bravo!!!
L
Bienvenue!<br /> ton site et tes recettes sont vraiment sympas, je reviendrai souvent t'en chiper qqs unes!<br /> bises
M
génial pour toi delphine d'ouvrir ce blog cuisine ,ça te correspond tout à fait . j'ai hate de connaitre les autres recettes que tu imprimeras mais je te fais confiance on n'aimera d'avance et aussi tes bonnes patisseries . je t'encourage à mettre la main à la pate .a bientot maman .
B
Bonjour Delphine, bonne idée ce blog, fais pour les gourmands alors mesdames et messieurs venez le visitez....<br /> n'hésitez pas à faire les crêpes turques elles sont délicieuses....<br /> Delphine encouragement pour ton blog continue comme ca à bientôt....
D
Je viens d'imprimer ces deux recettes qui me tentent beaucoup.Je les essaierai dès que possible,et je te donnerai des nouvelles.<br /> Bisous, Danielle
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité