750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 196
Derniers commentaires
6 juillet 2013

TOMATES FARCIES AU FROMAGE, SON D'AVOINE ET PIMENT D'ESPELETTE

Bonjour amis gourmands !!

Prêts pour un week-end ensoleillé, enfin ? Je ne sais pas vous mais maintenant que l'été semble s'être installé j'ai envie de fraîcheur et de plats légers. Et puis il faut faire attention à sa ligne pour être belle en maillot non ? Ca vous fait rire ? moi aussi.

Allez passons aux choses sérieuses. La recette que je vous propose aujourd'hui vient du livre "Recettes minceur au son d'avoine" des éditions "Albums Larousse" que m'a fait découvrir mon amie du blog "Au Chouquette's".

Et j'ai tout de suite craqué sur les tomates farcies au fromage et son d'avoine.

Suivez moi en cuisine que je vous montre ça !!

P1050960

Ingrédients :

- 8 tomates cerises de taille moyenne
- 110 grammes de fromage frais à 0% soit 5 carrés frais
- 3 cuillères à soupe de son d'avoine de Farin'UP 
- 1 cuillère à café de moutarde au piment d'espelette de Vinaigre Tête Noire
- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
- un peu d'origan

Dans un saladier, mélanger le fromage frais avec le son d'avoine, la moutarde, l'huile d'olive et l'origan jusqu'à l'obtention d'une préparation homogène.

Couper le chapeau des tomates et vider l'intérieur.

Farcir les tomates et les disposer dans un plat allant au four.

P1050945

Napper d'un filet d'huile d'olive et faire cuire environ 30 minutes selon la taille de vos tomates.

Et voilà !!

P1050957

Une recette très rapide à réaliser, savoureuse et en plus diététique !! A déguster avec une salade.

A VOS FOURNEAUX !

MERCI A MES PARTENAIRES

logo blog

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ta recette ! bisous
M
ce que c'est bon :p un régal!!
M
Une très belle recette, tout en couleur!
G
Très bonne idée pour utiliser le son d'avoine, merci pour cette recette !
M
VOilà une superbe recette estivale, à déguster sur la terrasse au soleil, miam !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche !
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité