750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 037
Derniers commentaires
13 mars 2016

MINI CAKES AU CHOCOLAT KINDER

Bonjour amis gourmands !!

Lorsque j'ai le temps j'aime bien préparer les goûters de mes enfants pour leur plus grand plaisir. J'opte très souvent pour une recette de base de gâteau au yaourt que j'améliore selon ce qui se trouve dans mes placards. Et la cerise sur le gâteau si je puis dire c'est la barre de chocolat.

Allez hop on file en cuisine !

P1170456

 Ingrédients :

- 4 oeufs
- 150 grammes de sucre en poudre
- 200 grammes de farine
- 40 grammes de poudre d'amandes
- 1 sachet de levure chimique
- 2 mousses au citron (vous pouvez remplacer par un yaourt de votre choix)
- 60 grammes d'huile
- une pincée de sel
- barres de chocolat kinder

Dans un saladier, battre les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Ajouter ensuite la farine, la poudre d'amandes, la levure chimique, le sel et battre jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène.

Puis incorporer les mousses au citron, l'huile et battre à nouveau à petite vitesse.

Verser dans des empreintes à mini-cakes et déposer une barre de chocolat kinder sur le dessus en l'enfoncant légèrement.

Faire cuire environ 20 minutes au four préalablement chauffé à 180°.

P1170448

P1170460

 Chocolat fondant ... miam !! je vous en garde une bouchée ?

 A VOS FOURNEAUX !!

Publicité
Publicité
Commentaires
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité