750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 287 840
Derniers commentaires
11 mars 2016

NOUVEAUX PRODUITS SCRAPCOOKING

Bonjour amis gourmands !

Lorsque Charline m'a gentiment proposé de tester une de leur nouvelle gamme innovante en matière de colorant j'ai bien évidemment accepté. Il s'agit en fait d'une poudre 2 en 1 qui permet à la fois de colorer mais aussi d'aromatiser vos préparations.

 J'ai eu le plaisir de recevoir 3 color'arôme avec les goût suivants : goût fraise / couleur rose, goût myrtille / couleur bleue et goût citron / couleur jaune

 P1170367

C'est très parfumé ! je vous invite également à découvrir cette gamme sur leur site en cliquant ici.

Et bien d'autres produits pour sublimer vos desserts.

MERCI à Charline pour sa gentillesse.

 

website-logo

scrapcooking-party

A VOS FOURNEAUX !

Publicité
Publicité
Commentaires
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité