750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 101
Derniers commentaires
7 mars 2016

POULET TAPENADE COMTE MIEL CITRON

Bonjour amis gourmands

Des saveurs du sud bien de chez moi ça vous tente ? Grâce à mon partenaire AU PAYS DU CITRON MENTON j'ai réalisé cette belle recette avec des filets de poulets, en y associant de la tapenade noire au citron de Menton et du comté.

Allez on file en cuisine !

P1170337

Ingrédients :

- filets de poulet
- de la tapenade noire au citron de Menton AU PAYS DU CITRON
- du comté râpé
- du délice de miel au citron de Menton AU PAYS DU CITRON
- du beurre
- sel & poivre

Couper les filets de poulet en deux sans les ouvrir complètement.

Napper de tapenade noire au citron de Menton.

Parsemer de comté râpé et refermer le filet de poulet sur lui-même.

P1170316

P1170319

P1170321

Dans une poêle, faire fondre un peu de beurre avec une cuillère à soupe de délice de miel au citron de Menton.

 P1170331

Faire dorer le filet de poulet sur chaque côté et arroser régulièrement avec le jus de cuisson jusqu'à obtenir une belle coloration.

P1170341

P1170346

C'était juste délicieux avec des parfums en bouche au top ! une recette à refaire au plus vite.

 

 MERCI A MON PARTENAIRE

logo_citron

108723750

108725765

A VOS FOURNEAUX !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai déjà testé une recette presque similaire ! c'est extra
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité