750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 037
Derniers commentaires
13 décembre 2015

PARTENARIAT EMPORTE-PIECES

Bonjour amis gourmands !

Ce soir je vous présente mon nouveau partenaire qui va m'accompagner en cuisine et notamment lors de mes ateliers pâtisseries avec mes enfants ! et je vais avoir de quoi faire.

J'ai le plaisir de vous présenter :

titre

Ce site est une mine d'or d'emporte-pièces avec une grande variétés de thèmes et des tailles différentes.

J'ai le plaisir de pouvoir vous faire découvrir les superbes emporte-pièces suivants, avec tout d'abord un kit sapin que j'ai hâte d'essayer.

P1160212

 Et ensuite, des emporte-pièces différents thèmes tels que celui de Noël (flocons, sapin, étoiles), des moyens de locomotion (voiture, bateau, tracteur, locomotive), de la musique (violon), de l'Alsace (maennaele), des smileys, des coeurs, des oursons et tant d'autres que je vous laisse découvrir sur le site !!

P1160216

 

 Mes enfants sont ravis et ils m'ont réclamé de faire des biscuits ... ce que nous avons fait aujourd'hui ... à venir très prochainement.

Un grand merci à Marketa pour sa gentillesse et sa générosité.

titre

 A VOS FOURNEAUX !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très beau partenariat.<br /> <br /> Les petits manalas (petit bonhomme Alsace ) sont chouette<br /> <br /> Bonne journée.
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité