750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 287 836
Derniers commentaires
25 novembre 2015

PARTENARIAT INSTINCT GOURMETS

Bonjour amis gourmands

Je vous présente le nouveau partenaire qui m'accompagne dans ma cuisine. Il s'agit d'Instinct Gourmets.

INSTINCTS GOURMETS

"Epicerie fine, produits régionaux et artisanaux, coffrets gourmands.

Instinct Gourmets est bien plus qu´un simple site d´épicerie fine, il s´agit d´une véritable vitrine de notre gastronomie française, composée d´authentiques produits du terroir.

Sur notre site, vous pourrez découvrir toute l´étendue de nos produits, mais également nos paniers gourmands ou encore nos box personnalisables, qui feront des cadeaux idéaux à proposer en fonction de vos budgets et de vos besoins."

A l'approche des fêtes je vous conseille de visiter leur site notamment pour leur paniers gourmands, coffrets cadeaux mais aussi les box surprises ! Des idées cadeaux gourmandes.

box-de-saison-1

Voici ce que j'ai eu le plaisir de recevoir :

P1150950

Saucisses cocktail confites 20% foie gras

P1150935

 Caramel à tartiner nature

P1150937

Tapenade de gésiers de canard aux olives vertes et poivrons

 P1150939

 Un grand merci à Sébastien pour sa gentillesse et à Instinct Gourmets pour ses produits savoureux

INSTINCTS GOURMETS

A VOS FOURNEAUX !!

Publicité
Publicité
Commentaires
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité