750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 084
Derniers commentaires
16 juin 2015

PARTENARIAT BORDEAU CHESNEL + CONCOURS

Bonjour amis gourmands

L'été arrive bientôt et qui rime avec été rime avec apéro ... grace à mon partenaire BORDEAU CHESNEL vous allez réaliser des apéros gourmands avec leurs rillettes.

En effet j'ai eu le plaisir de recevoir de leur part une très belle box découverte que BORDEAU CHESNEL vous propose de gagner !

P1140397

 

Cette box contient ...

P1140400

- Un bon d’achat pour tester le produit de votre choix parmi la gamme des rillettes

    • 1 badge aimanté ouvre bouteille

- 1 badge miroir

- un dossier de presse présentant la gamme des rillettes BORDEAU CHESNEL

-  1 mignon petit cochon rose porte clé et USB

- 1 livre de 28 recettes Apéros gourmands. Ce livre est magnifique, bien fourni en recettes faciles et inventives.

 P1140403

 Pour participer et tenter de remporter à votre tour cette box découverte BORDEAU CHESNEL, je vous invite à vous rendre sur ma page facebook en cliquant ci-dessous.

https://www.facebook.com/pages/Delphies-D%C3%A9lices/129505313816941

Ce jeu est ouvert du mardi 16 juin au mardi 23 juin 2015 à 21 heures pour des participants de France métropolitaine. Le tirage au sort sera effectué le mercredi 24 juin 2015. Le gagnant m’indiquera alors ses coordonnées postales qui seront transmises à Bordeau Chesnel qui s’occupera d'envoyer la box.

Merci à Julie et à BORDEAU CHESNEL

Bordeau Chesnel

 BONNE CHANCE A TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, merci à Julie... et à toi pour ce super concours - ultra gourmand. Je suis 100% salée addict et je file tenter sur ta page Facebook ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Fingers crossed ^^<br /> <br /> Sabine
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité