750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 287 840
Derniers commentaires
5 juin 2015

PARTENARIAT ALTER ECO

Bonjour amis gourmands

Je suis ravie de vous présenter un nouveau partenaire qui m'a fait une très belle surprise.

En effet, récemment, j'ai eu le plaisir de recevoir un colis plus que gourmand. A l'occasion de la quinzaine du commerce équitable (QCE) qui est un événement unique en France, mon blog a été choisi parmi les 20 plus chouettes blogs de cuisine pour participer à un jeu concours sur le thème de 3 chocolats.

Je vous laisse imaginer ma surprise et ma joie. Mais surtout voici les gourmandises que l'équipe Alter Eco m'a offert.

download

P1140301

- 17 tablettes de chocolats !!!

noir éclats de coco, lait doux & fondant, noir dessert, noir intense dégustation, noir éclats de menthe, noir éclats d'amandes, noir pointe fleur de sel, blanc éclats de coco.

P1140303

- du sucre de canne complet de Mascobado, du lait de coco, deux gousses de vanille bourbon de Madagascar et une clé USB.

Une présentation d'Alter Eco :

Alter Eco, autant de saveurs que de valeurs

Il y a déjà plus de 15 ans qu'Alter Eco s'est lancé le défi de proposer des produits bio et équitables, respectueux des hommes et de l'environnement. Des produits sélectionnés avec le plus grand soin dans le pur respect de la tradition locale.
Nous nous attachons à défendre les petits producteurs des pays du sud en préservant leurmodèle agricole familial mais surtout en achetant leur matière première (café, cacao, fruits, riz etc.) à un prix juste,ce qui leur permet de vivre dans de meilleures conditions.

Grâce au sens profond donné à ce nouveau commerce alternatif, Alter Eco vend plus de 60 références en grande distribution dans la France entière. Vous pouvez ainsi déguster des gammes variées et savoureuses de chocolat, riz, jus de fruit, café, sucre etc.
Des produits 100% issus de l’agriculture biologique et du commerce équitable qui leur confèrent un goût unique et authentique. 

Un grand merci à Alter Eco pour cette jolie surprise.

download

 A très vite pour ma participation.

A VOS FOURNEAUX !!

Publicité
Publicité
Commentaires
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité