750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 101
Derniers commentaires
19 mai 2014

EYGUEBELLE

Bonjour amis gourmands !!

Je vous présente un partenaire de goût qui m'accompagne dans ma cuisine.

Il s'agit d'EYGUEBELLE.

EYGUEBELLE, un nom qui fleure bon la Provence, dont l’histoire se retrouve dans son origine géographique.

EYGUE, nom provençal signifiant eau, issu du latin aqua  & nom d’une rivière passant à Nyons, BELLE, signifiant beauté et pureté. EYGUE-BELLEou la Belle eau, “Aquabella” en Latin.

Cette marque historiquement implantée au coeur de la Drôme Provençale, entre vergers et champs de lavande, élabore avec passion des sirops et liqueurs selon la recette des moines de l’abbaye.

Riche de son passé et de son ancrage régional, EYGUEBELLE cultive des valeurs fortes  :

• Savoir faire artisanal
• Authenticité du goût
• Passion du métier
• Exigence
• Art de vivre.

EYGUEBELLE affectionne particulièrement l’art de vivre propre à la Provence, où prédominent partage et spontanéité...

Voici ce que j'ai eu le plaisir de recevoir.

P1100118

- Pastis médaille d'or Paris 2013
-
sirop Basilic plaisir
-
apéritif Melonade

 P1100122


A VOS FOURNEAUX
Publicité
Publicité
Commentaires
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité