750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELPHIE'S DELICES
DELPHIE'S DELICES
Visiteurs
Depuis la création 288 069
Derniers commentaires
5 mai 2014

CONCOURS FETE DES MERES ORGANISE PAR LE PRESTIGE CRETOIS

Bonjour amis gourmands !!

La fête des mères approche alors je vous invite à participer au concours organisé par mon partenaire "Le Prestige Crétois".

concours-fete de meres

 

concours-fete-de-meres

 

NOUVEAU !!!

CONCOURS  –  Spécial Fête des mères

du 02/05/2014 au 25/052014 A GAGNER  un coffret gourmand !

Biscuits aux amandes BIO – Confiture de fraises – Confiture orange/chocolat – Confiture fraise/chocolat

 

Pour participer c'est très simple, il vous suffit de :

1. Like la PAGE.

2. Partager cette photo sur votre journal ou votre page en mode "public".

3. Mettre un commentaire sous la photo du concours qui est sur ma page pour me dire : Je participe ! Je vérifierais que les 3 conditions sont réunies, puis je tirerais au sort le ( ou la ) gagnant(e) parmi les commentaires ci-dessous.


Le tirage se fera le jour de Fête de Mères le dimanche 25 mai  à 20h00 !

Bonne chance !

flyer recto

 

flyer verso

BONNE CHANCE A TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne chance à tous et toutes et un grand merci à Delphine pour la publication de cet article! Maria
DELPHIE'S DELICES
Publicité
Newsletter
Publicité